Proposez-vous des tarifs « groupons » ?

Les commandes groupées sont possibles et effectuées sur une même adresse de livraison.Transmettez nous votre projet à l'aide du formulaire de contact, nous vous transmettrons l'offre préférentielle sollicitée. 

Puis-je parrainer un ami ou une personne de ma famille ?

Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et leur capacité à nous recommander.Le parrainage est réservé aux fontaines et à une seule adresse géographique.En qualité de client, un cadeau vous est réservé…

Puis-je offrir une fontaine ?

ça c'est une excellente idée !En commandant votre fontaine, précisez l'adresse de la personne à qui vous destinez votre cadeau, nous nous chargeons du reste !Pour complément, contactez notre service support. 

Je suis un professionnel, que me recommandez-vous ?

Votre entreprise compte parmi les nombreuses entreprises françaises dont l'effectif est inférieur à 10 personnes ?C'est un peu comme une famille non ? alors les produits que nous vous proposons restent bien adaptés.Votre effectif…

Je ne trouve pas ce que je cherche, avez-vous d’autres produits à me proposer ?

Nous ne sommes pas suffisants au point de considérer notre gamme absolue.Notre connaissance du marché nous laisse confiants sur notre capacité à vous proposer une solution.Contactez notre service support à l'aide du formulaire de…

Quel robinet utiliser pour ma fontaine sous évier ?

Plusieurs options vous sont proposées.Si vous optez pour un robinet supplémentaire vous avez le choix d'un robinet 2 ou 3 voies pour la distribution de votre eau.Vous pouvez également choisir de remplacer votre robinet sanitaire principal…
,

Quand dois-je remplacer mon filtre ?

Les produits proposés sont dotés de moyens propres pour le suivi de votre utilisation, pas besoin de calendrier.Par l'application (Nano) ou un voyant lumineux vous êtes alerté.e de l'opération de remplacement à prévoir.Vous pouvez…

La fontaine Nano est-elle économe en énergie ?

Grace à sa technologie de chauffage instantané et son mode d'économie d'énergie intelligent, Nano utilise 95% moins d'énergie pour chauffer l'eau et consomme 7 fois moins d'énergie que la plupart des fontaines du marché !L'appli développée…

Comment installer le Green Filter sous l’évier ?

L'ensemble des opérations d'installation du kit Green Filter est décrit dans le manuel fournit avec le kit.Sauf existence d'un robinet d'arrivée froide (non adoucie*) identifiez l'alimentation en eau froide de votre robinet d'évier et…
, ,

Pouvez-vous venir m’installer ma fontaine à eau ?

Dites nous votre besoin et dans quelle région vous vous situez !Votre demande porte sur le raccordement de votre fontaine au réseau ou la mise en service ?Implantés en Nouvelle Aquitaine, nous disposons d'un réseau de partenaires…
, , ,

Comment contacter le support ?

Notre équipe est à votre écoute au 0805 690 975 de 8h30 à 18h00 en semaine, de 8h30 à 12h00 le samedi.Dans le cas ou nous ne serions pas joignables, vous êtes invitez à laisser un message; nous nous engageons à reprendre contact…

Y a-t-il une app mobile pour la fontaine à eau Nano ?

Une application a spécialement été développée pour Nano, disponible dès aujourd'hui sur AppStore et très prochainement sur GooglePlay.Vous y trouverez toutes les données de votre fontaine Nano (température, consommation, état du…

Comment installer la fontaine à eau Nano sur le réseau d’eau ?

L'ensemble des opérations d'installation de votre fontaine NANO est décrit dans le manuel fournit dans son emballage.Sauf existence d'un robinet d'arrivée froide (non adoucie*) identifiez l'alimentation en eau froide de votre robinet…

Comment installer la fontaine à eau Akwa avec réservoir ?

Rien de plus simple ! Une prise électrique suffit.Les instructions de mise en service sont décrites dans le manuel fournit avec la fontaine.Positionnez votre fontaine AKWA à son emplacement, remplissez le réservoir, suivez les consignes…

Comment installer la fontaine à eau Akwa sur le réseau d’eau ?

L'ensemble des opérations d'installation de votre fontaine AKWA est décrit dans le manuel fournit dans son emballage.Sauf existence d'un robinet d'arrivée froide (non adoucie*) identifiez l'alimentation en eau froide de votre robinet…
,

Quelle est le délai pour un retour ?

Votre satisfaction est notre ambition quotidienne !Nous appliquons votre droit de retour sous 14 jours, le remboursement de votre achat sera réalisé après réception dans son emballage d'origine et contrôle en atelier; vous devez disposer…
,

La livraison a-t-elle un numéro de suivi ?

Toutes nos expéditions font l'objet d'un numéro d'enregistrement attribué dès votre commande.A réception de votre Accusé de Réception, le numéro transmis vous permettra de suivre et d'être informé.e du cheminement comme de la disponibilité…